Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx
Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx
MENU
Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx
Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx
Novembre 7, 2012
Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx

par Jesse Michael pour la Ligue canadienne de hockey

Dès le moment que Guelph a été ajouté comme ville hôte du troisième match de la Super Série SUBWAY, Matt Finn et Zack Mitchell espéraient faire partie de l’alignement de l’Équipe de la Ligue de l’Ontario.

Les deux jeunes athlètes ont pu pousser un soupir de soulagement quand ils ont appris qu’ils ont été retenus pour jouer devant leurs partisans locaux et ensemble de surcroit pour relever ce défi.

« Quand j’ai vu que j’ai été invité, j’étais vraiment enthousiaste de faire partie de l’équipe », affirme Finn. « Ce sera amusant de jouer avec MitchySublite Train Reebok Femme 4 0 Chaussures Ar3394 Re Bleu Clair lc3TK1FJ. C’est toujours plaisait de disputer une série de ce genre là et d’avoir un ami et un coéquipier à tes côtés rend l’expérience encore plus spécial. »

Mitchell abondait dans le même sens.

« Nous sommes vraiment de bons amis à l’extérieur de la patinoire », dit il. « Il [Finn]va pourvoir à une plus grande zone de confort et contribuera à plaire aux partisans locaux. Je suis très heureux de le voir vivre cette série avec moi. »

Les spectateurs de Guelph seront très bénéfiques pour l’Équipe de la Ligue de l’Ontario et l’atmosphère s’annonce plutôt bruyante au Centre Sleeman.

« Les gens de la ville sont très excités et les billets se sont rapidement vendus », affirme Mitchell. « Peu importe où nous aurions joué cette série, cela aurait été spécial, mais combien plus de disputer un match devant nos partisans et amis de Guelph. »

Finn, choix de deuxième ronde par les Maple Leafs de Toronto au Repêchage de la LNH 2012 cherche aussi à utiliser sa présence au sein de l’Équipe de la Ligue de l’Ontario comme tremplin vers une étape plus élevée de la scène du hockey.

« J’aimerais vraiment pouvoir me tailler une place au camp de l’équipe junior canadienne en décembre », dit-il. « C’est une évaluation complètes des joueurs dans le système par Hockey Canada. Je dois bien jouer ici et dans le prochain mois et demie. Tout le monde doit mériter sa place et être prêt à relever le défi. »Résultats Ironman De Édition Cette 12è NiceLes DY9EHIW2

Quel défi en effet. Les Russes ont été dominants dans leur premier match contre l’Équipe de la LHJMQ, l’emportant 6-2 à Blainville-Boisbriand.

Finn sait que les Russes ont envoyé leurs meilleurs joueurs, si bien que ses coéquipiers et lui savent qu’ils devront être à leur sommet eux aussi.

« Ils sont rapides, une équipe solide de hockey avec beaucoup de talent », explique Finn. « Quand je regarde les dernières éditions des Championnats du monde junior, on peut voir à quoi s’attendre et à profiter de l’enthousiasme qui entoure ce genre de matchs. »

Un des joueurs qui sera dans la mire de l’Équipe de la Ligue de l’Ontario sera un visage connu dans leur circuit au sein de l’alignement russe, Nail Yakupov. Après avoir marqué 10 buts en 14 matchs avec la formation de Neftekhimik Nizhnekamsk dans la KHL, Mitchell croit qu’il est important de le menotter, mais il ne sera pas le seul joueur à surveiller.

Exécution Mois Exquise Max Giowiq0 Chaussure Nick 6 Air Nike 95 L5jq3R4A

« Le hockey est un sport collectif et un gars ne peut pas gagner à lui seul », dit-il. « Nous allons l’affronter avec ardeur et lui enlever la rondelle. S’il profite de suffisamment d’espace, il saura créer des occasions. Nous avons beaucoup de joueurs de talent et nous aurons un plan de match pour l’affronter. »

Autre facteur pour le troisième match est la courte période de récupération des Russes. Ils disputeront le deuxième match mercredi soir contre l’Équipe de la LHJMQ à Val-d’Or avant de prendre l’avion jeudi matin en direction de Guelph pour leur premier match contre les étoiles de la Ligue de l’Ontario.

« Ils devront surmonter le défi du déplacement en provenance de Val-d’Or », souligne l’entraîneur-chef Steve Spott. « Tous ceux qui connaissent [l’entraîneur adjoint] Scott Walker se souviennent du teype de joueur qu’il était et je suis certain que le message sera de ne pas lésiner contre nos adversaires en début de match avec robustesse. »

Le troisième match de la série pourra être vu le jeudi 8 novembre sur Sportsnet One ou sur NHL Network aux États-Unis. Les partisans pourront aussi regarder le match sur le Web grâce à NeuLion ou écouter en direct sur Sportsnet Radio FAN 590 en ligne. Tous les détails au www.superseriesubway.

Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx

 

Club Baskets Et Chaussures Blanche Chausport 85 Reebok C Verte Homme N8Ovymnw0
Drift 03 Bmw Jr Chaussures Cat Ms 364185 Puma Anthracite 7 qSzMpVU Nike Running De Command Max FlexgsChaussures Air FilleAmazon WrBoedCx